Dépannage informatique à domicile | |
---|---|
Première heure | 50€ |
Ensuite par 30 minutes | 25€ |
Déplacement (1) | 0€ |
Non réparable sur site (2) | 95€ |
Urgence, dimanche, jour férié ou après 19h | 120€ |
Dépannage informatique à distance | |
---|---|
20 minutes | 20€ |
40 minutes | 40€ |
60 minutes | 60€ |
Services informatique en Atelier | |
---|---|
Installation & Formatage Windows (licence fournie par le client) + Pilotes périphériques | 50€ |
Sauvegarde des données et restauration avec une installation Windows ou transfert sur autre PC | 65€ |
Installation d’un composant périphérique (disque dur, modem,…) + pilote | 15€ |
Installation logiciel | 10€ |
Nettoyage interne de l’ordinateur (air comprimé) | 15€ |
Détection et suppression de virus, spywares, malwares,… | 50€ |
Sauvegarde des données (mails, documents, favoris et autres sur demande) (3) | 40€ |
Sauvegarde des données sur un support CD/DVD/Blu-Ray/Clé USB/DD | 12€ |
Récupération des données perdues disque dur, carte mémoire | 70€ |
Configuration d’un réseau local, Wi-Fi, accès… | 15€ |
Optimisation logiciel du PC | 30€ |
Mise à jour pilotes, BIOS,… (par périphérique) | 12€ |
Remplacement clavier PC portable (pièce non comprise) | 35€ |
Remplacement Dalle (écran) PC portable (pièce non comprise) | 60€ |
Devis offre matériel | 0€ |
Services informatique: | |
---|---|
Installation, configuration de vidéosurveillance, réseaux,… | sur demande |
Vous pouvez nous contacter pour une offre personnalisée. Cette liste de prix est non exhaustive. La TVA de 21% est comprise pour les tarifs en cours.
L’acceptation de nos conditions générales peut se faire par signature, e-mail, SMS.
Tarifs valables pour les interventions réalisées la semaine du lundi au samedi entre 09H00 et 19H00 pour les particuliers.
En dehors de ces horaires, une tarification supplémentaire peut être demandée.
Si le problème rencontré est dû suite à une défectuosité du matériel, l’intervention et le déplacement sera compté.
Le matériel à remplacer pourra faire l’objet d’une offre de prix. Lors d’une intervention sur des données, il convient au client de vérifier avec le prestataire de services que les données sont bien accessibles et lisibles.
Nous mettons tout en oeuvre pour ne jamais perdre de données. Lors de la récupération de données perdue, nous ne sommes pas tenu pour responsables de la perte de données suite à la manipulation du client et qui engendre la demande de récupération. Ce qui implique que nous ne pouvons pas vous garantir une récupération complète ou partielle.
Le paiement des factures se fait au comptant sauf si des conditions de paiement ont été établies entre les deux parties.
Tout retard de paiement de plus de 15 jours ouvrables sera majoré de 7% sur base annuelle à partir de la date de facture et augmenté d’un coût fixe de 25€ HTVA.
Les frais de parking sont ajoutés au tarif de déplacement si ceux-ci existent sur le lieu d’intervention.
Il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables suivant la nature du problème.
Après confirmation du devis pour la réparation, entre 1 et 4 jours ouvrables sans fourniture de matériel spécifique pour réaliser la réparation suivant la nature du problème. Et généralement entre 2 et 30 jours ouvrables avec du matériel spécifique à remplacer. Devis Gratuit.
La garantie sur la panne réparée est de 48H00 (Concerne uniquement le problème qui a été résolu).
La garantie sur le matériel remplacé est celle définie par le constructeur.