Vous êtes une entreprise et vous recherchez un professionnel pour la gestion de votre parc informatique. Compusat se charge du dépannage, installation et vente de matériel au meilleur tarif.

TARIFS:

SERVICES ET DEPANNAGES POUR LES ENTREPRISES


Gestion de votre parc informatique : des professionnels pour gérer votre parc informatique.     

L’intervention se réalise à distance et/ou sur site, suivant votre type de contrat.                 

Dépannage informatique sur site
Poste de travail/heure65€
Serveur/heure95€
Déplacement (1) (Intervention dans les 48h00)0€
Déplacement Rapide (2) (Intervention entre 8h00 et 48h00)40€
Déplacement Ultra Rapide (3) (Intervention dans les 8h00)60€

     

Dépannage informatique à distance
20 minutes30€
40 minutes50€
60 minutes70€

     

Services informatiques
Installation, configuration de vidéosurveillance, réseaux,…sur demande


Vous pouvez nous contacter pour une offre personnalisée. Cette liste de prix est non exhaustive. La TVA de 21% est comprise pour les tarifs en cours.

  • (1) Déplacements gratuit dans l’entité de La Bruyère, Wallonie (20€), Bruxelles (30€), Flandre (40€), Grand-Duché du Luxembourg  et frontière française (50€).
  • (2) Déplacements dans l’entité de La Bruyère (10€), Wallonie (40€), Bruxelles (50€), Flandre (60€), Grand-Duché du Luxembourg  et frontière française (70€).
  • (3) Déplacements dans l’entité de La Bruyère (15€), Wallonie (60€), Bruxelles (70€), Flandre (80€), Grand-Duché du Luxembourg  et frontière française (90€). 
  • Uniquement pour une panne logiciel (ne comprend pas le matériel) vous en êtes informé sur place, ou par devis.
  • Backup de maximum 500GB de données (support de sauvegarde à fournir tel que disque dur externe, clé USB, etc…) + 5€ par 100GB supplémentaires

Conditions:

L’acceptation de nos conditions générales peut se faire par signature, e-mail, SMS. Tarifs valables pour les interventions réalisées la semaine du lundi au samedi entre 09H00 et 19H00. 

En dehors de ces horaires, une tarification supplémentaire peut être demandée.

Pour les interventions sur site :

Si le problème rencontré est dû suite à une défectuosité du matériel, l’intervention et le déplacement sera compté. 

Le matériel à remplacer pourra faire l’objet d’une offre de prix. Lors d’une intervention sur des données, il convient au client de vérifier avec le prestataire de services que les données sont bien accessibles et lisibles. 

Nous mettons tout en oeuvre pour ne jamais perdre de données. Lors de la récupération de données perdue, nous ne sommes pas tenu pour responsables de la perte de données suite à la manipulation du client et qui engendre la demande de récupération. Ce qui implique que nous ne pouvons pas vous garantir une récupération complète ou partielle. 

Le paiement des factures se fait au comptant sauf si des conditions de paiement ont été établies entre les deux parties. 

Tout retard de paiement de plus de 15 jours ouvrables sera majoré de 7% sur base annuelle à partir de la date de facture et augmenté d’un coût fixe de 25€ HTVA. 

Les frais de parking sont ajoutés au tarif de déplacement si ceux-ci existent sur le lieu d’intervention.

Devis de réparation:

Il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables suivant la nature du problème. 

Après confirmation du devis pour la réparation, entre 1 et 4 jours ouvrables sans fourniture de matériel spécifique pour réaliser la réparation suivant la nature du problème. Et généralement entre 2 et 30 jours ouvrables avec du matériel spécifique à remplacer. 

Devis Gratuit.

Garanties:

La garantie sur la panne réparée est de 48H00 (Concerne uniquement le problème qui a été résolu). 

La garantie sur le matériel remplacé est celle définie par le constructeur.